Producteur invétéré, c’est avant tout derrière les platines que Salaryman s'est fait connaître. Débutant en 2002, il est rapidement amené à jouer aux quatre coins de la France et côtoie les plus grands : Dj Hype, Pendulum, Subfocus, Chase & Status…

Se plongeant en 2006 dans la production, Salaryman développe son propre univers musical, privilégiant l'inventivité et le dynamisme et révélant ses influences multiples (Trance, Hip Hop, Jazz et Reggae). Dès 2008, il commence à signer sur de nombreux labels et ne tarde pas à se faire playlister par certains des plus gros noms de la scène (Shimon, Bassline Smith, Muffler...) Certains de ses morceaux parviennent même à se hisser parmi les meilleures ventes Drum n’Bass.

Ayant fait ses armes au sein des labels Liquid Brilliants, Mercury Audio et Totaal Rez, il vient de rejoindre le mastodonte Audioporn aux côtés de Camo & Krooked, Dirtyphonics, Tali et bien d'autres. Avec près d'une dizaine de sorties programmées pour la seule année 2012 (sur des labels tels que Lifestyle, Nu Venture et Urban Chemistry), l'avenir s'annonce plein de belles surprises pour cet artiste à suivre de très près...

A travers ce nouveau guest mix, Salaryman nous propose un tour d'horizons de ses prochaines sorties alliées aux dernières productions de quelques uns de ses compères producteurs. C'est donc à un mix quasi exclusivement français auquel nous avons à faire, et pour le moins éclectique, débutant sur des sonorités deep et minimales pour terminer sur de la techstep qui tâche, le tout en une trentaine de minutes!