La création d'un label Français est toujours une bonne nouvelle, on se réjouit de l'arrivée de "Sound Enforcers" dans la petite famille des labels Drum & Bass de l'Hexagone.

Le moins qu'on puisse dire c'est que le label a fait forte impression avec sa première release.

Sound Enforcers a en effet fait appel à un artiste plutôt solide dans le milieu en la personne de Bungle pour démarrer son aventure avec un EP de 3 titres.

Une qualité de production haut de gamme et une vibe qui pourrait nous rappeler le regretté Marcus Intalex, surtout sur le premier morceau "Testify" qui nous a particulièrement plu.

En espérant d'autres releases de qualité sur le label et on ne peut que lui souhaiter de bonnes choses pour la suite !

On en profite pour leur faire un gros big up, ainsi qu'à tous ceux qui s'investissent d'une manière ou d'une autre sur la scène DNB Française !